Ephysia Admin

Nombre de messages: 589 Age: 22 Localisation: Autre part ... Date d'inscription: 22/12/2006
 | Sujet: Re: Idée : Pour le jeux de rôle Sam 28 Juil - 9:51 | |
| No souci, c'est en général ( J'ai vérouillé le jeux de role, et les feuille de perso, en attendant le changement  ) _________________ ωнαт ωαѕ σиce му ℓιfє ... ιѕ иσω му ℓєgєи∂ !
|
|
Marilys

Nombre de messages: 25 Age: 21 Localisation: parout et nulle part... Date d'inscription: 27/07/2007
 | Sujet: Re: Idée : Pour le jeux de rôle Sam 28 Juil - 21:56 | |
| personellement je suis pour la 2nde et la 3ème proposition de Sylfean et également pour celle d'Ephysia... mais (et oui, y a un mais!)) je préfére écrire à la 3éme personne plutot qu'à la 1ère...mais, ça revient à la même chose. |
|
Ephysia Admin

Nombre de messages: 589 Age: 22 Localisation: Autre part ... Date d'inscription: 22/12/2006
 | Sujet: Re: Idée : Pour le jeux de rôle Dim 12 Aoû - 13:59 | |
| Bon on a tous l'air d'accord pour le seconde et la troisieme ...
maintenant il faut juste me donner des idées de terres et de temps
^^ _________________ ωнαт ωαѕ σиce му ℓιfє ... ιѕ иσω му ℓєgєи∂ !
|
|
Sylfean

Nombre de messages: 97 Age: 28 Localisation: Dans l'ombre ... Date d'inscription: 19/01/2007
 | Sujet: Re: Idée : Pour le jeux de rôle Mar 21 Aoû - 0:05 | |
| Bein ... Moi j'aimais bien l'idée de faire trois forum (ou plus) avec trois temps différent. Une rubrique pour le passé ( moyen âge, etc) Une rubrique, pour le présent ( bein où on vi quoi) Une rubrique pour le futur ( glauque, comme billal, ou alors déserte, ou joyeuse, etc ... )
Maintenant pour le nom ... on fait confiance à ton imagination ^^ |
|
Ephysia Admin

| Sujet: Re: Idée : Pour le jeux de rôle Dim 26 Aoû - 12:54 | |
| Voilà, tout est donc reglé ... ^^ _________________ ωнαт ωαѕ σиce му ℓιfє ... ιѕ иσω му ℓєgєи∂ !
|
|