|
|
| Auteur | Message |
|---|
Titeetoile012

Nombre de messages: 191 Age: 20 Localisation: Enfermée dans ma tête Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: ^^ Jeu 26 Juil - 18:58 | |
| ... etikette kan tu nous tiens ^^ |
|
 | |
Ephysia Admin

Nombre de messages: 589 Age: 22 Localisation: Autre part ... Date d'inscription: 22/12/2006
 | Sujet: Re: Margaux Jeu 26 Juil - 18:59 | |
| Moi je dirais plutôt ... " conneries, quand tu les tiens ... "  _________________ ωнαт ωαѕ σиce му ℓιfє ... ιѕ иσω му ℓєgєи∂ !
|
|
 | |
Titeetoile012

Nombre de messages: 191 Age: 20 Localisation: Enfermée dans ma tête Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: ^^ Jeu 26 Juil - 19:00 | |
| voila aussi!!! ^^^c pas faux |
|
 | |
gothique-triste

Nombre de messages: 27 Age: 18 Localisation: in my black heart Date d'inscription: 24/07/2007
 | Sujet: Re: Margaux Ven 27 Juil - 12:56 | |
| |
|
 | |
Rukia

Nombre de messages: 56 Localisation: dans son monde ... Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: Margaux Ven 27 Juil - 13:09 | |
| lol mais pourquoi les gens n'aiment pas forçément les gothik... (ou du moins, on dirait qu'ils ne les aiment pas) ou les regardent mal... vous pensez que ça serait plutot parce qu'ils en ont peur ou parce qu'ils sont "différents" des autres (au niveau vestimentaire, musique...)?? |
|
 | |
gothique-triste

Nombre de messages: 27 Age: 18 Localisation: in my black heart Date d'inscription: 24/07/2007
 | Sujet: Re: Margaux Ven 27 Juil - 15:58 | |
| Les 2 car les 3/4 des gothiques pensent à la mort. Et la musique... Les autres trouvent que les gothiques sont morbides et triste contrairement à eux qui pensent qu'à samuser et qui sont toujours gai. |
|
 | |
Rukia

Nombre de messages: 56 Localisation: dans son monde ... Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: Margaux Ven 27 Juil - 16:24 | |
| on m'a di que j'étais gotik alors que je ne pense pas qu'à la mort... d'ailleurs, quand je suis en publique, je suis plutot du genre joyeuse, toujours prête à déconner... La plupart du temps, je garde mes peines pour moi ou quand je les partage, ce n'est pas avec grand monde ou en poème ...
selon vous, j'ai l'air d'une gotik ?? |
|
 | |
Ephysia Admin

Nombre de messages: 589 Age: 22 Localisation: Autre part ... Date d'inscription: 22/12/2006
 | Sujet: Re: Margaux Ven 27 Juil - 19:35 | |
| Peut-être as-tu un look goth, comme on peut appeller ça ... ou alors une mentalité ...
ou qu'st ce que ça peu bien faire ... tu es toi voilà tout! _________________ ωнαт ωαѕ σиce му ℓιfє ... ιѕ иσω му ℓєgєи∂ !
|
|
 | |
Titeetoile012

| Sujet: Re: Margaux Ven 27 Juil - 19:50 | |
| | Rukia a écrit: | | on m'a di que j'étais gotik alors que je ne pense pas qu'à la mort... |
C pas parce qu'on est gothique qu'on pense out le temps a la mort -_-' |
|
 | |
Ephysia Admin

| Sujet: Re: Margaux Ven 27 Juil - 20:10 | |
| [ Je suis tellement Goth, que je mets des lunettes solaire quand j'ouvre le frigo ] Sorry, je sors, juste une citation. Pour la plus part des gens ... Goth = suicide un jour ou l'autre. C'est entre autre pour cela que les gens portent un jugement négatif. Quand à ceux qui nous dévisage dans la rue, il ne dévisage pas que les goths, ils dévisagent tout ceux qui ont le malheur de sortir du "normal". Les gens habiller en couleur fluo melangé de la tête au pied, les genns habillé trash/goth avec des pics partout ^^. Les gens maquillé comme des pu*** mortes; etc ! " Lui, il n'est pas comme moi, alors il est forcément mauvais" Malheureusement, beaucoup trop de monde réagis instinctivement ainsi ! _________________ ωнαт ωαѕ σиce му ℓιfє ... ιѕ иσω му ℓєgєи∂ !
|
|
 | |
Rukia

| Sujet: Re: Margaux Ven 27 Juil - 20:51 | |
| quand je disais : | Citation: | | on m'a di que j'étais gotik alors que je ne pense pas qu'à la mort... |
c'est parce que gothique-triste a dit :
| Citation: | | les 3/4 des gothiques pensent à la mort |
donc voila (me compren lol)  |
|
 | |
Ephysia Admin

| Sujet: Re: Margaux Ven 27 Juil - 21:32 | |
| J'avais compris en effet ... _________________ ωнαт ωαѕ σиce му ℓιfє ... ιѕ иσω му ℓєgєи∂ !
|
|
 | |
N-mantic

| Sujet: Re: Margaux Sam 28 Juil - 1:05 | |
| ce n'ets pas parce qu'on est Goth qu'on veut se suicider. Des gens se suicident sans être goth, d'autre sont goth et ne se suicident pas.
Mais puisqu'on y est, je me persmets une question qui le trotte depuis longtemps. D'après vous, le Suicide est une preuve de lacheté ou de courage ?
(pour ma part ce serait les deux...on peut voir le faire d'abandonner dans la vie comme lâche, mais avoir le courage de se tuer, ce n'est pas donner à tout le monde...) |
|
 | |
Ephysia Admin

| Sujet: Re: Margaux Sam 28 Juil - 9:53 | |
| N-mantic, crée un post pour c'la dans battement d'ailes ... ça vaut la peine, bon débat ^^  J'interdi les autres d'y répondre ici >_< ( J'abuse de mon pouvoir? Nooon !)  _________________ ωнαт ωαѕ σиce му ℓιfє ... ιѕ иσω му ℓєgєи∂ !
|
|
 | |
|