Nombre de messages: 191 Age: 20 Localisation: Enfermée dans ma tête Date d'inscription: 05/07/2007
Sujet: ... Jeu 26 Juil - 17:23
Allongée sur mon lit je repense a notre conversation ... -"Dis tu prendras soin d'elle?Bertrand.. -Pourquoi tu dis ca? Quand? - Je veux juste être sûre qu'elle ne sera pas seule lorsque je ne serai plus là..."
...
Les nuages défilent... Je repense à cette promesse mais mes souvenirs ne vont pas au delà... Je me promène dans mon jardin... L'herbe me semble plus verte, le oiseaux crient-ils plus fort ou est-ce mon imagination? J'essaye d'oublier... Le texto que j'ai recu hier, l'accident qui a fait 7 victimes dans le nord de la France , j'essaye d'oublier que je déteste la chanson qui passe de mon MP3 directement dans mes oreilles, oublier que j'ai un cancer et qu'il me reste que quelques mois...
...
-Pourquoi tu ne serais plus là? - Je veux juste qu'elle soit pas seule... Tu tiendras ta promesse?
...
Je me souviens que je suis partie vite après cette conversation... Je me souviens que son bonheur était tout ce qui m'importait...
... (ouvre la porte) -Je vais mourir... Je me souviens que j'ai alors fermer doucement la porte et que j'ai quitté tout aussi doucement leur vie...
Dis Pauline est-ce que tu souries en ce moment?... ...